Services et Activités diverses, tertiaire

Afficher l'image d'origine

Le pôle regroupe 3 fédérations
Fédération Titre Secrétaire Général Contact
UNSA FESSAD Fédération des Syndicats de Services, Activités Diverses, Tertiaires et Connexes Rachel Brishoual rachel.brishoual@unsa.org
UNSA-3S UNSA-Sport, social et activité connexes Stéphanie Gerard  sgerard@unsa.org
FMPS-UNSA Fédération des Métiers de la Prévention et de la Sécurité Erik BIRO biro@unsa.org

Professions recouvertes :

• UNSA FESSAD : activités Tertiaires ; Organismes HLM, Assurance Chômage, Caisses de retraites, Employés de Bureau et divers, Enseignement Privé, Mutuelles, Organismes sociaux, Institutions de Prévoyance, Protection sociale collective, Société d’Economie Mixte d’Equipement, Missions locales, Techniciennes en interventions sociales et familiales, Conseils et informatique.
  • UNSA-3S : sport, Equitation ou centres équestres, Tourisme social, Animation, Parcs, campings de pleine nature, Sanitaire et social, Golf, Environnement, Tourisme privé , Sport professionnel, Espace de loisirs, attractions culturelles, Formation.
  • FMPS-UNSA : agent de sécurité, Pompier, Hôtesse de sécurité, le champ du code APE 746 Z, Agent de surveillance, ERP1, ERP2, ERP3, IGH1, IGH2, IGH3.