Agriculture, Agroalimentaire, Organisme Agricole

Contact: accueil@unsa2a.org

La fédération est organisée en 8 branches

Branche Syndicat Permanents national contact
ADMR SNAPAD : Syndicat National Autonome du Personnel de l’Aide à Domicile Frank FERREOL snapadmr@unsa2a.org
Conseil Élevage Syndicat National des Agents des Organismes de Contrôle Laitier Thierry OTT control.lait@unsa2a.org
Coopération Syndicat national des salariés des coopératives agricoles et leurs unions,
groupements de producteurs, GIE, SICA et leurs filiales,
de l’agroalimentaire, industriel et commercial
Thierry OTT
Frank FERREOL (vinicole)
cooperation@unsa2a.org
Crédit Agricole Syndicat des salariés du Crédit Agricole et ses filiales Marcel TRANCHANT credit@unsa2a.org
Groupama Syndicat national des salariés de Groupama et de ses filiales Frank FERREOL groupama.gan@unsa2a.org
Insémination UNSA Insémination Thierry OTT insemination@unsa2a.org
MSA SNPSA : Syndicat National des salariés de la Protection Sociale Agricole Caroline PETILLON snpsa@unsa2a.org
Retraités SNRAA : Syndicat National des Retraités de l’Agriculture et de l’Agroalimentraire Secrétaire national :
Gérard LIBOUTET
usr@unsa2a.org

Professions recouvertes :
Crédit, MSA, Groupama, Coopératives V Branches, Insémination artificielle, Contrôle laitier, Chambres d’agriculture, ADMR, Centres de gestion, Coopératives laitières, Lin, Coopératives vinicoles, Distilleries, Bétail et viande, Instituts techniques, Déshydratation, Fromagers, Hyppodromes, Coopératives forestières, Bûcherons ONF, Conserveries, Salariés d’exploitations agricoles, SAFER, Négoce, Meunerie, Exploitations champignonières, Abattoirs, Acouvoirs, Organismes techniques agricoles, scieries, jardinerie, Retraités, Divers.