Activités, Trésorerie

1. Activités

L’Union Départementale de Paris est chargée de développer l’UNSA dans les entreprises. Le compte à rebours est en route concernant ce que sera la représentativité en France en 2016.
Personne ne sait quelle sera la représentation syndicale en France en 2016. Rien n’est acquis pour personne. La recomposition est en route. Il ne suffit pas de faire 10% dans les entreprises, pour exister. Il convient d’exister partout où c’est possible de l’être. C’est un challenge pour notre Union Départementale d’aider les syndicats existants à consolider leur représentativité mais aussi d’aider à la création de nouvelles sections d’entreprise.

2. Trésorerie

La publication des comptes est faite au Journal Officiel chaque année (publication obligatoire) : ExerciceBilan, Compte de résultat, Annexes de l’exercice UD-UNSA de Paris certifiés par le Commissaire aux comptes et voté à l’unanimité au Conseil départemental , Trésorier UD-UNSA 75.